Services

Intégration

services_integration

Métier historique de datacom, nos experts vous accompagnent depuis plus de 10 ans dans le déploiement de systèmes d’information convergents complexes. La société a ainsi enrichi ses domaines de compétences des évolutions technologiques ayant impacté les systèmes, les réseaux, la sécurité ou encore la téléphonie au sein des entreprises. datacom dispose ainsi aujourd’hui d’une expertise inégalée sur les 4 piliers fondamentaux des infrastructures convergentes. Nos équipes disposent en outre d’une vision transverse des besoins et de l’impact d’une technologie sur l’ensemble d’un système d’information.

Gestion de projet

services_gestion_projet

La gestion de projet solide est la pierre angulaire des services et des solutions rentables et d'expertise de datacom. Nos chefs de projets seniors assurent une communication continue tout au long du cycle de vie de votre projet pour assurer que votre projet est livré sur le budget et dans les délais convenus. les gestionnaires de projets de datacom ont plus de 10 ans d'expérience en gestion de projet et d'expertise dans l'industrie des télécommunications. Nous gérons, planifier, diriger et coordonner toutes les activités tout au long de l'évolution de votre projet de la conception à l'étape d'accomplissement.

Audit & Conseil

services_audit

Chaque environnement client est spécifique. Ainsi, lorsqu’il s’agit de définir une infrastructure, de la faire évoluer ou d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à l’existant.La définition du périmètre couvert par le projet doit donc faire l’objet d’un choix éclairé, basé sur des données précises.Disposant de plusieurs années d’expertise, les ingénieurs du bureau d’étude datacom accompagnent vos équipes techniques dans l’audit de tout ou partie de votre installation. Cette analyse effectuée, vous disposez d’éléments quantitatifs et qualitatifs précis sur lesquels appuyer votre réflexion.

Support & Maintenance

services_maintenance

Notre engagement à vous apporter rapidement des réponses pertinentes aux incidents auxquels vous êtes confrontés, s’appuie sur des procédures élaborées de diagnostic, de classification et de résolution d’incidents. Un niveau d’intervention, associé à chaque sévérité d’incident, permet la prise en charge de ceux-ci par nos spécialistes ou son escalade auprès du constructeur. datacom est ainsi à même de s’engager en termes de délais d’intervention et de rétablissement de service afin de vous garantir du retour opérationnel de votre solution dans des délais définis et précis.